Informations sur la situation concernant le Coronavirus

Nous nous trouvons actuellement dans une situation exceptionnelle. Une situation pleine d’incertitudes qui demande une gestion particulière et un effort de la part de tous. EBL Telecom souhaite vous aider le mieux possible durant cette période. En télétravail, vous pouvez compter sur notre giga réseau !


Notre promesse

Vous pouvez compter sur notre réseau. Même durant cette situation difficile, nous proposons le meilleur service possible à nos clients. Grâce à des investissements fréquents et importants dans la qualité de nos produits et de notre réseau et dans les capacités de ce dernier, nous sommes prêts à fournir une connexion stable et fiable à l’ensemble de nos clients en Suisse avec une vitesse de connexion pouvant atteindre 1 Gbit/s (600Mbit/s pour le réseau de Grandson), même malgré l’augmentation actuelle de l’utilisation de données.


Comment nous contacter ?

Nos Espaces Clients

Nous gardons nos Espaces Clients ouverts aux heures d’ouverture régulières afin de rester à votre disposition. Veuillez consulter la page dédiée pour connaître le statut de nos différents magasins.
Attention : Veuillez-vous renseigner auprès de nos partenaires avant de vous y rendre.

Online

Nos pages de support vous aideront à obtenir de l’aide pour les sujets portant sur Internet, la TV, Mobile, vos factures et le téléphonie fixe. Si vous avez des questions concernant le paiement de votre facture, veuillez consulter notre FAQ sur les questions de paiement.

Vous pouvez aussi commander en ligne nos produits Internet & TV, Mobile ou Internet. 

 

Contact

Vous pourrez joindre notre équipe d’assistance au 0800 325 000 ou par e-mail info@ebl.ch.