Informations sur la situation concernant le Coronavirus.

Les situations particulières nécessitent des mesures spéciales. La pandémie actuelle, qui domine le monde entier, conduit à une situation exceptionnelle. Une situation qui est inconnue de la plupart d'entre nous et qui est en même temps source d'incertitude. Cette situation particulière nous oblige à repenser et exige une action particulière. Avec notre partenaire UPC, EBL Telecom veut soutenir les gens de la meilleure façon possible. C'est pourquoi :

 

Augmentation de la vitesse d'Internet à 100Mbit/s

UPC et EBL Telecom porteront la vitesse de l'Internet à 100 Mbit/s pendant six semaines, gratuitement, à partir du jeudi 19.03.2020, pour tous les clients qui ont actuellement un abonnement de moins de 100 Mbit/s.

La mise à niveau sera effectuée automatiquement pour tous les clients concernés. Cela signifie que les clients d'EBL Telecom et d'UPC pourront surfer sur le web, travailler au bureau à domicile, regarder la télévision ou passer des appels vidéo avec toute la famille grâce à une connexion Internet rapide.

 

Toutes les chaînes pour enfants en libre accès.

Les enfants n’ont pas école en Suisse, et leurs activités en extérieur sont fortement limitées. Pour qu’ils aient de quoi se divertir, nous mettons toutes nos chaînes pour enfants en libre accès du 25 mars au 6 mai 2020. Tous les clients peuvent recevoir ces chaînes gratuitement avec la UPC TV Box, le Horizon HD Recorder, la Mediabox et la DigiCard).

  

Cadeau pour nos clients MySports

À la suite de l’annulation de nombreux événements en direct sur les chaînes MySports Pro, et tout particulièrement des play-offs de hockey, les frais d’abonnement de CHF 25.– pour le mois d’avril seront offerts pour les clients MySports de UPC.
De plus, tous ces clients recevront une note de crédit d’une valeur de CHF 89.40.– qui leur permettra de consulter les contenus de Sky Show pendant 6 mois.

 

Comment nous contacter ?

Shops

Nos Espaces Clients ne sont pas obligés de fermer, d’après le décret fédéral du 16 mars, mais il existe des différences au niveau local. Nous gardons nos shops ouverts et à votre disposition lorsque c’est possible. Veuillez consulter la page dédiée pour connaître le statut des différents Espaces Clients.


Online

Si vous avez des questions concernant l'internet, la télévision, le téléphone portable, le raccordement numérique, le déménagement, les factures, etc. notre page Foire aux Questions vous aidera.

Vous pouvez aussi sur le portail en ligne My UPC facilement consulter vos factures ou modifier vos abonnements.

Vous pouvez également commander nos produits Mobile, Internet ou Internet & TV en ligne à tout moment. La livraison de nos produits et son délai restent inchangés pour le moment. Le plus souvent, nous envoyons votre colis le jour même. Quelle que soit la date de livraison, cette dernière est gratuite.


Assistance téléphonique

Vous pouvez également vous adresser à notre Service Clients par téléphone au numéro gratuit 0800 325 00 (Lundi - Jeudi 7:30 - 12:00 et 13:30 - 17:00 / Vendredi 7:30 - 12:00 et 13:30 - 16:00).


Techniciens

Si vous avez besoin d'un technicien, veuillez contacter notre service clientèle au numéro gratuit 0800 325 000. Les techniciens restent à votre service.