Les télécommunications avec votre raccordement numérique.

Vous avez besoin d’un raccordement numérique - ci-après dénommé "EBL Basic" - pour obtenir une connexion directe au réseau à large bande passante d'EBL Telecom. Pour seulement CHF 31.90 par mois*, vous pouvez profiter d'une entrée à bas prix dans le monde du divertissement et des télécommunications avec la télévision numérique, Internet et le téléphone fixe.

icon_digital_internet
Internet
Vitesse descendante de 10 Mbit/s et vitesse montante de 1 Mbit/s. Modem - routeur avec Wi-Fi. Puissant routeur WLAN
icon_tv_digital
TV
80 chaînes TV dont 65 en HD. Télévision directement à partir de la prise téléréseau. UPC TV App + Web transforme n'importe quel appareil en téléviseur, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur.
icon_phone
Phone
Facturation à la minute - Tarifs. Appels gratuits vers le réseau mobile d'UPC. Conserver votre ancien numéro

Il se peut que vous utilisiez déjà la télévision de base avec le raccordement de base EBL à la maison. Pour profiter des avantages du téléphone et d'Internet sans frais supplémentaires, veuillez commander le "raccordement numérique EBL" avec un coût d'activation unique et nous vous enverrons le routeur Wi-Fi nécessaire.

Le fonctionnement

Pour recevoir la TV

  • Avec n'importe quel téléviseur équipé d'un récepteur DVB-C intégré, vous pouvez recevoir l'offre de télévision numérique directement depuis la prise téléréseau, sans appareils supplémentaires. Pour le vérifier, reportez-vous au mode d'emploi de votre téléviseur, visitez le site Web du fabricant ou appelez la hotline du fabricant. Vous pouvez également trouver un autocollant "DVB-C" sur le devant ou à l'arrière de votre téléviseur. Pour les téléviseurs sans tuner DVB-C, les récepteurs DVB-C sont disponibles chez les revendeurs spécialisés.

  • Effectuez ensuite une recherche/mise à jour des chaînes sur votre téléviseur, votre récepteur DVB-C ou votre convertisseur. Cette fonction peut généralement être consultée en appuyant sur la touche "Menu". Si vous avez des questions, veuillez consulter le mode d'emploi de votre appareil. Saisissez vos paramètres DVB-C. La liste des paramètres pour votre région peut être trouvée ici. Vous trouverez ici une liste de plus de 80 chaînes de télévision et plus de 200 stations de radio: Liste des chaînes de télévision.

Pour recevoir Internet

  • Pour utiliser Internet, commandez le raccordement de base EBL Telecom sur cette page. Nous vous enverrons ensuite le routeur Wi-Fi que vous connecterez à votre prise téléréseau conformément au mode d'emploi fourni.

Pour recevoir le Phone

  • Pour utiliser le téléphone fixe, veuillez commander le raccordement de base EBL Telecom sur cette page. Nous vous enverrons ensuite le routeur Wi-Fi nécessaire, que vous devrez raccorder à votre prise téléréseau conformément au mode d'emploi fourni. Connectez ensuite votre téléphone à la connectique téléphonique du routeur.

  • Si vous le souhaitez, nous nous occupons de résilier votre contrat auprès de votre opérateur actuel de téléphonie fixe et nous transférons votre numéro de téléphone fixe existant sur votre nouvelle connexion.
  • Vous pouvez désormais passer des appels vers la Suisse ou le monde entier à des tarifs avantageux (liste des tarifs Phone)
Sur demande, nous vous bénéficiez de la visite de l’un de nos conseillers gratuitement à votre domicile ou de l’installation des produits à domicile.

Si vous avez d'autres questions concernant votre commande ou votre installation, n'hésitez pas à nous contacter au numéro gratuit 0800 325 000 ou par email info@ebl.ch

Internet haute vitesse jusqu'à 1 Gbit/s et plus de 240 chaînes TV avec UPC TV.

Vous avez besoin d'un accès Internet plus rapide ou d'un plus grand nombre de chaînes de télévision? En collaboration avec notre partenaire UPC, nous vous proposons des produits adaptés de manière optimale à vos besoins en termes de diversité de produits et de services. Découvrez dès maintenant nos offres multimédia attrayantes ou assemblez votre propre produit dans le configurateur EBL :